Un appel de Céline Dion aux auteurs et compositeurs


[MUSIQUE] Alors que les fans commençaient un peu à s’impatienter, une bonne nouvelle est tombée :  Céline Dion prépare deux nouveaux albums. Le premier sera en français, l’autre en anglais. Et alors que le travail a déjà commencé, la chanteuse a lancé un appel à tous les auteurs et les compositeurs qui souhaitent apporter leur pierre à l’édifice !

« On commence juste à recevoir des chansons. C’est ouvert à tous. N’importe quel auteur ou compositeur peut m’envoyer son art » a déclaré Céline Dion au micro de RTL.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et de toute évidence la chanteuse canadienne est ouverte à toutes les propositions puisqu’elle a ensuite rajouté « Que ce soient des chansons qui me permettent d’atteindre de nouveaux objectifs, d’évoluer, de passer un bon moment, d’être passionnée parce que j’aimerais vraiment continuer à avancer »

Si tout se passe bien l’album en français est prévu pour 2016 alors que celui en anglais devrait débarquer un an plus tard.


ANNONCES

En attendant, et alors que la santé de René suscite toujours autant d’inquiétude, Céline Dion a repris son tour de chant à Las Vegas… pour 40 représentations au moins.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES