Les prochains dessins animés Disney/Pixar


Une bonne nouvelle pour tous les fans de l’univers Disney. Ce week-end c’est à l’occasion de la D23 Expo, un salon consacré à l’univers Disney, que le géant américain a confirmé son calendrier pour les années à venir en ce qui concerne les films d’animation estampillés Disney/Pixar.

Notez donc sur vos tablettes ! Premier rendez-vous dès le mois d’octobre avec la sortie du film « Le premier rendez-vous amoureux de Riley », un court-métrage sur les émotions qui traversent l’esprit de Riley, l’héroïne de «Vice-Versa». Il sera disponible dans les bonus du DVD.


ANNONCES

©Disney/Pixar. All Rights Reserved.
©Disney/Pixar. All Rights Reserved.

Le Disney de Noël sortira fin novembre et s’intitulera « Le voyage d’Arlo » ou l’épopée du petit dinosaure Arlo, qui a perdu son père et se retrouve loin de chez lui. Il va se faire un ami humain, un bébé qui se comporte comme un chiot.

En 2016 les fans découvrirons « Zootopie » ou le duo iconoclaste dans une ville d’animaux d’une lapine policière zélée et d’un renard sournois, forcés de faire équipe sur une enquête.


ANNONCES

En juin 2016 place au film « Le Monde de Dory » ! Vous ne vous souvenez pas de Dory ? Rassurez-vous, elle ne souvient pas de vous non plus ! Dory c’est ce fameux poisson-chirurgien à la mémoire qui flanche et qui dans le premier volet s’est mis en 4 pour aider Marin à retrouver son fils…. NEMO !

Le Disney du Noël 2016 sera « La princesse du bout du monde » (Moana) ou l’histoire d’une jeune princesse polynésienne qui se lance dans un voyage audacieux pour prouver au monde qu’elle est une formidable exploratrice.

Egalement au programme et comme déjà annoncé Toy Story 4 ! Sortie en Juin 2017. Mais quel sort les scénaristes vont-ils réserver à Woody, Buzz l’Éclair, Jessie, Rex le Dinosaure, Monsieur et Madame Patate et tous leurs amis ? N’oublions pas qu’à la fin du 3ème épisode, Andy était contraint de se séparer de ses jouets d’enfance, y compris de son fidèle compagnon Woody. En cause son entrée à l’Université. Et bien sachez que vous devez vous attendre à une belle histoire d’amour entre Woody, le célèbre cow-boy désarticulé et la jolie poupée Bo Peep.

Egalement annoncés « Gigantic », directement inspiré du célèbre conte pour enfants « Jack et le haricot magique » et bien sûr « La reine des neiges 2 ». Pour ces deux films aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES