Star Wars 7 : J.J. Abrams s’est blessé au dos pour sauver Harri­son Ford


Souvenez-vous ! Dans le courant du mois de juin 2014 on apprenait qu’Harri­son Ford s’était blessé sur le tournage du 7eme épisode de la plus intergalactique des sagas, Star Wars ! Son agent avait alors indiqué que l’acteur s’était gravement blessé à la cheville à cause de la chute d’une porte hydraulique du Faucon Millenium survenue au sein des studios Pinewood (Grande-Bretagne).

Crédits : PR Photos
Harrison Ford – Crédits : PR Photos

Un an plus tard, on en apprend un peu plus sur cet accident… Invité du Daily Show, J.J. Abrams a révélé que c’est en voulant porter secours à Harrisson Ford qu’il s’est lui aussi blessé, mais au dos.


ANNONCES

En voulant soulever cette énorme porte sous laquelle se trouvait la cheville d’Harri­son Ford, le réalisateur du film a entendu un énorme craquement dans son dos. « Cette porte est tombée et j’essaye de la relever, parce que je suis ce genre de personne (…) J’essaye de soulever la porte et je sens un craquement dans mon dos (…) Quelques jours plus tard, je me rends chez le médecin. Il me dit que je me suis cassé le dos».

Et en grand professionnel, J.J. Abrams n’a jamais interrompu le tournage ! Mieux il n’a jamais parlé de cette douleur qui l’accompagnait au quotidien continuant de travailler comme si de rien n’était. Il a toutefois avoué avoir été contraint de porter un corset durant plusieurs mois sans que personne ne se rende compte de rien.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES