Audiences access : Secret Story remonte, Castaldi au plus bas


Alors que cette semaine était une semaine de rentrée pour la plupart des programmes de l’access, certains s’en sortent bien et d’autres prennent l’eau… Avant le retour de « Money Drop » lundi prochain, Nagui s’en sort bien puisque « N’oubliez pas les paroles » était une nouvelle fois leader jeudi soir avec 2,8 millions de téléspectateurs pour 15,7% de part d’audience.

©NRJ12/Shine France
©NRJ12/Shine France

Derrière, le jeu Vincent Lagaf « Boom » confirme ses mauvais résultats avec 2,7 millions de téléspectateurs pour 15,4% de pda.


ANNONCES

M6 complète le podium avec « La meilleure boulangerie de France », qui a rassemblé hier soir 1,2 million de téléspectateurs (8,6% de pda).

Derrière, Cyril Hanouna et son équipe de « Touche pas à mon poste » sont stables. L’émission a attiré 1,1 million de fidèles pour 5,4% de pda.


ANNONCES

« C à vous » est derrière avec 810.000 téléspectateurs (4,8% de pda) tandis que la quotidienne de Secret Story est en hausse avec 748.000 fans (5,9% de pda). Le debrief, présenté par Christophe Beaugrand, est lui aussi en hausse avec 493.000 téléspectateurs (2,7% de pda).

Et enfin, NRJ 12 est au plus bas. Malgré des changements d’horaire de sa grille de programmation, « L’Académie des 9 » n’a pas su trouver son public. Le jeu, présenté par Benjamin Castaldi, est au plus et est même passé sous les 1% de part de marché. Ainsi, le premier numéro de ce jeudi a rassemblé 135.000 personnes (1% de pda) tandis que le second, diffusé à partir de 19h15 n’a attiré que 168.000 téléspectateurs pour seulement 0,9% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES