Audiences access : Secret Story remonte, Castaldi au plus bas



0
(0)

Alors que cette semaine était une semaine de rentrée pour la plupart des programmes de l’access, certains s’en sortent bien et d’autres prennent l’eau… Avant le retour de « Money Drop » lundi prochain, Nagui s’en sort bien puisque « N’oubliez pas les paroles » était une nouvelle fois leader jeudi soir avec 2,8 millions de téléspectateurs pour 15,7% de part d’audience.


Annonces

©NRJ12/Shine France
©NRJ12/Shine France

Annonces

Derrière, le jeu Vincent Lagaf « Boom » confirme ses mauvais résultats avec 2,7 millions de téléspectateurs pour 15,4% de pda.

M6 complète le podium avec « La meilleure boulangerie de France », qui a rassemblé hier soir 1,2 million de téléspectateurs (8,6% de pda).

Derrière, Cyril Hanouna et son équipe de « Touche pas à mon poste » sont stables. L’émission a attiré 1,1 million de fidèles pour 5,4% de pda.


Annonces

« C à vous » est derrière avec 810.000 téléspectateurs (4,8% de pda) tandis que la quotidienne de Secret Story est en hausse avec 748.000 fans (5,9% de pda). Le debrief, présenté par Christophe Beaugrand, est lui aussi en hausse avec 493.000 téléspectateurs (2,7% de pda).

Et enfin, NRJ 12 est au plus bas. Malgré des changements d’horaire de sa grille de programmation, « L’Académie des 9 » n’a pas su trouver son public. Le jeu, présenté par Benjamin Castaldi, est au plus et est même passé sous les 1% de part de marché. Ainsi, le premier numéro de ce jeudi a rassemblé 135.000 personnes (1% de pda) tandis que le second, diffusé à partir de 19h15 n’a attiré que 168.000 téléspectateurs pour seulement 0,9% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces