Belgique : la Reine Paola n’aurait pas été victime d’un AVC


[BELGIQUE] La Reine Paola a t-elle ou pas été victime d’un AVC ? C’est la question qui agite toute la Belgique depuis quelques heures. Tout a commencé mercredi après que cette dernière ait envoyé ses excuses aux autorités du petit village italien de Grosio. Elle devait initialement s’y rendre pour l’inauguration d’un musée.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Des raisons de santé m’imposent de rester à Bruxelles sous observation médicale dans un repos absolu. Je n’abandonne pas l’idée de revenir à Grosio quand la santé et mes engagements me le permettront. » aurait-elle écrit via une lettre relayée par Sud-Presse.

Depuis tout le monde s’interroge sur la nature des problèmes de santé de la Reine. Jusqu’à ce que le média Valtellina News affirme qu’elle avait transporté d’urgence à l’hôpital suite à un malaise consécutif à un AVC (accident vasculaire cérébral).

Sauf que le Palais vient de démentir. Contacté par Sud-Presse, le Palais s’est montré particulièrement clair sur le sujet en répondant par ces quelques mots : « La reine Paola n’a pas fait d’AVC. C’est totalement fantaisiste. Il n’y a rien d’alarmant »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES