Audiences du 15 septembre : L’amour est dans le pré leader (+ replay)


[Audiences télé et replay du 15 septembre 2015] Dans la course à l’audimat de ce lundi 15 septembre 2015, M6 s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi avec l’ultime rendez-vous de la saison 10 de l’émission « L’amour est dans le pré ».  Ce dernier numéro a ainsi réuni en moyenne 4.4 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.3 millions de téléspectateurs et était leader auprès de l’ensemble du public, avec 20.6% de part d’audience. Accès au replay en cliquant ICI.

M6
M6

France 2 prend la seconde place avec la suite de la saison 7 inédite de la série « Castle ». 3.7 millions de fans ont suivi les trois premiers épisodes soit près de 16% des téléspectateurs. A noter toutefois la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 5.1 millions d’inconditionnels. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

Inhabituelle troisième place pour TF1 et sa série « Esprits criminels ». 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne pour les trois premiers épisodes soit 17.5% de l’ensemble du public.  La part d’audience est légèrement supérieure à celle de France 2 en raison d’une durée plus importante du programme. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait largement mieux puisqu’il a réuni 4.8 millions de français. Accès au replay en cliquant ici

Soupe à la grimace pour France 3 dont le documentaire « Versailles, rois, princesses et présidents » n’a pas passionné grand monde. Diffusé dans le cadre de la collection « Lundi en histoires », il n’a réuni que 1.7 million de personnes soit seulement 6.9% des téléspectateurs. Accès au replay en cliquant ici


ANNONCES

C’est D8 qui complète le top 5 avec une rediffusion du film porté par Arnold Schwarzenegger « Le dernier rempart ». 1.3 million de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 5.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Pas de replay disponible.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES