Audiences du 8 septembre : Mentalist toujours largement leader (+ replay)


[Audiences télé du mardi 8 septembre 2015] Dans la course à l’audimat de ce mardi 8 septembre 2015, nouveau carton d’audience pour la série « Mentalist » diffusée par TF1 dès 20h55. Ainsi le premier épisode « De l’eau dans le gaz », seul inédit de la soirée, a réuni 7.5 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public (+ 1pt) et 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 3 premiers épisodes – la soirée en comptait quatre- ont rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs. Accès direct au replay de l’inédit diffusé hier soir EN CLIQUANT SUR CE LIEN.

mentalist-saison6

Le succès du magazine de Stéphane Bern se confirme. Hier soir  il était consacré à ce « Sacré Charlemagne » et était diffusé dès 20h55 sur France 2. Verdict : 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) de 14%. Accès au replay en cliquant ici

France 3 complète le podium avec un unitaire inédit intitulé « Au revoir… et à bientôt ! ». Emmené par Bernard Le Coq et Florence Pernel, ce téléfilm fort sympathique de M. Courtois a convaincu 3.1 millions de français soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

M6 n’est pas très loin derrière avec le rediffusion du 3eme volet de la franchise « La vérité si je mens ». 2.5 millions de personnes ont de nouveau ri des facéties de Richard Anconina, José Garcia, Gilbert Melki ou bien encore Bruno Solo. La part d’audience moyenne s’établit à 12%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES