Audiences et replay de ce vendredi 4 septembre 2015 : Portugal / France en tête


[Audience télé et replay de la première partie de soirée du vendredi 4 septembre 2015] Dans la course à l’audimat de ce vendredi 4 septembre 2015 c’est le match amical de foot qui opposait le Portugal à la France qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. 5.8 millions de footeux ont suivi ce match sans enjeu remporté par la France grâce à un but de Valbuena marqué à la 85eme minute de jeu. Cette rencontre a ainsi réuni 25% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay intégral du match en cliquant ici

Capture écran TF1/MYTF1 VIdéos
Capture écran TF1/MYTF1 VIdéos

ANNONCES

Leader la semaine dernière la série de France 2 « Les petits meurtres d’Agatha Christie » s’est contentée de jouer les seconds rôles cette semaine. 4.3 millions d’inconditionnels, soit 18.6% des téléspectateurs, ont suivi le premier des deux épisodes proposés hier, un inédit intitulé s « Un meutre est-il facile ? ». Accès au replay en cliquant ici.

C’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS » dont la chaîne diffusait 6 épisodes à la suite dont un inédit de la saison 12. 3.8 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel de Gibbs et de son équipe soit 15.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès aux replay en cliquant ici.

La rentrée de Thalassa s’est plutôt mal passée. Ce numéro inédit intitulé « Marseille, plus belle la mer » n’a réuni que 1.9 million de personnes soit 8.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Accès au replay en cliquant ici.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES