Bertrand Chameroy (TPMP) piège BFM TV (VIDEO)


C’est tellement énorme que l’on a bien du mal à y croire et pourtant c’est vrai ! La chaîne d’information BFM TV s’est faite piéger par le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » Bertrand Chameroy lundi matin, à l’occasion de la rentrée des classes.

Le reporter de BFM TV est sur place dans une famille pour l’interroger sur la rentrée et suivre la préparation des trois enfants. Sauf que parmi les trois enfants s’est glissé Bertrand Chameroy, censé être un enfant de 11 ans. En pyjama, entrain de sucer son pouce (peu probable à 11 ans) et pourtant avec une barbe naissante, le reporter ne l’a pas reconnu.


ANNONCES

Capture BFM TV
Capture BFM TV

Et pourtant, bon nombre de téléspectateurs ont immédiatement reconnu l’acolyte de Cyril Hanouna.

Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFM TV, a réagit auprès de nos confrères d’Ozap : « On s’est bien fait piéger. (…) A 7h, tout s’est bien passé, mais à 7h30, on a été très surpris lors du direct du réveil des enfants, en découvrant que l’aîné qui avait soi-disant 11 ans avait une barbe naissante. Le reporter n’a pas bien vu la silhouette de ‘l’enfant’ qui était derrière lui. En régie, on a compris qu’un truc louche se passait. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’on a reconnu Bertrand Chameroy. On a alors cessé les directs depuis la maison »


ANNONCES


Bertrand Chameroy piège BFMTV pour la rentrée… par puremedias

1/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES