Bryan Singer va réaliser « 20 000 lieues sous les mers »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les avis sont particulièrement partagés sur la question mais elle a eu le mérite de susciter un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Bryan Singer vient en effet d’annoncer qu’il travaillait sur un nouveau projet, une énième adaptation cinématographique du roman de Jules Verne « Vingt mille lieues sous les mers ».


Un projet qui lui tient visiblement très à coeur si l’on en juge le message qu’il a publié sur son compte Instagram et dont il vient de terminer l’écriture du script. Evoquant une histoire qu’il souhaite re-raconter depuis son enfance,  il nous promet une aventure épique, riche en émotions et pour tous les âges…

Rappelons qu’il y a deux ans une autre version était annoncée pour les studios Disney avec David Fincher aux manettes. Depuis c’est silence radio alors même que le gouvernement australien s’était félicité d’accueillir le tournage sur son sol.

Mais que les fans se rassurent, pas question pour autant d’abandonner la franchise X-Men dans l’état actuel des choses. Le prochain film « X-Men: Apocalypse » sortira d’ailleurs comme prévu au printemps 2016.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité