Secret Story 9 : Kévin éliminé (résumé + replay du prime)


C’est parti pour le cinquième hebdo de Secret Story 9, présenté en direct par Christophe Beaugrand. La Voix annonce une soirée placée sous le signe du temps et le retour des freezes. A l’issue de ce prime, l’un des trois nominés sera définitivement éliminé.

La Voix lance un premier freeze aux habitants juste avant que Christophe entre en plateau. Ils font l’erreur de bouger et de parler quand Christophe les salue, malgré le freeze.


ANNONCES

TF1/NT1
TF1/NT1

Magnéto sur Coralie et Alia

On retrouve Nicolas et Arthur dans la salle des superstitions. La Voix leur donne la possibilité de remercier Alia et Coralie de les avoir immunisés cette semaine. Ils peuvent leur offrir de l’argent, en échange d’indices sur leurs secrets respectif… Ils peuvent aussi les immuniser contre 7 indices ! Si Nicolas est prêt à tout pour immuniser Coralie, Arthur buzze immédiatement et il n’offre donc pas d’immunité à Alia. Nicolas laisse les indices défiler et Coralie est donc immunisée pour les prochaines nominations.


ANNONCES

Magnéto Buzz Buster

On retrouve Mélanie au confessionnal. La Voix la félicite car les internautes l’ont élue enquêtrice de l’année. La Voix lui offre un cadeau : elle peut retrouver sa mère dans le sas ! Mais la Voix la freeze dans le jardin et fait entrer sa mère. Il n’y a donc que sa mère qui peut parler…

La Voix fait une grande annonce : vendredi prochain, la petite maison va réouvrir ses portes et des mamans des habitants vont secrètement s’y installer !

Magnéto sur les couples Emilie/Rémi, Ali/Alia, et le rapprochement Loïc/Mélanie

On retrouve Rémi dans le sas. Il peut voir des images des autres habitants, qui sont sur la piste du secret d’Emilie et Loïc. S’il accepte d’être nominé d’office la semaine prochaine, un faux indice sur le secret d’Emilie et Loïc va être dévoilé. Rémi accepte !

Christophe Beaugrand retrouve Manon et lui annonce qu’elle va pouvoir retourner dans la maison des secrets avec une dizaine de téléspectateurs. La Voix freeze les habitants de la maison et Manon emmène les téléspectateurs visiter la maison des secrets.

Magnéto Mister Secret

On retrouve Loïc au confessionnal. La Voix a une proposition à lui faire : pour 10.000 euros, pendant une semaine, il va devoir devenir le démon de la maison des secrets et le pire ennemi des habitants. Coralie et lui vont durant toute la semaine piéger les habitants en leur offrant des avantages sans qu’ils ne le sachent.

Magnéto sur Kévin

On se connecte avec les trois nominés. Ali ouvre l’enveloppe qu’il a devant lui : s’il est éliminé, Arthur recevra grâce à lui un indice sur un secret. Jonathan ouvre la sienne : s’il est éliminé, il offrira un double vote pour les prochaines nominations à Nicolas. Kévin ouvre la sienne : s’il est éliminé, il offrira sa cagnotte à Mélanie et Loïc.

Magnéto sur la mission d’Ali et Loïc avec Karisma

On se connecte avec Karisma dans le sas. Elle doit ouvrir une enveloppe : c’est une carte d’annulation de nomination, qu’elle va devoir remettre à Ali ou Loïc. Après les pubs, elle découvre qu’ils étaient en mission secrète durant toute la semaine… Elle peut donc voir Ali dire que « ça le fait marrer » de jouer avec les sentiments de Karisma. Ali et Loïc rejoignent Karisma et elle décide d’offrir la carte à Loïc. Il pourra à tout moment annuler sa nomination ou celle d’un autre habitant.

On retrouve ensuite Nicolas dans la salle des superstitions. Il a face à lui la totalité des cagnottes habitants, soit plus de 178.000 euros. Il va pouvoir tout remporter en trouvant le code du coffre fort. Il obtient la première moitié du code et un autre habitant remportera la deuxième moitié du code durant la semaine. Il devra trouver quelque autre habitant aura la seconde partie du code. S’il le trouve, ils remporteront l’intégralité des cagnottes, s’il échoue ils seront tous les deux nominés d’office.

01h07 : il est temps pour les nominés de rejoindre le sas. Les autres sont freezés par la Voix.

Magnéto Amour Secret

Maitre Moya apporte la fameuse enveloppe avec les résultats des votes du public. Christophe prévient les nominés que les votes étaient très serrés ce soir… Ali est le premier retourner dans la maison des secrets. Il est suivi par Jonathan alors que Kévin est éliminé ! Kévin quitte donc définitivement l’aventure.

Si vous avez manqué ce 5e hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il est disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h10 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES