Ce soir à la télé, Fast & Furious 6


L’évènement télévisuel de ce dimanche 27 septembre 2015 est à suivre dès 20h55 sur TF1 avec la première diffusion en clair du film « Fast & Furious 6 ».

Réalisé par Justin Lin, le film met en scène Vin Diesel (Dominic Toretto), Dwayne Johnson (Hobbs), Jordana Brewster (Mia), Michelle Rodriguez (Letty), Tyrese Gibson (Roman) et bien sûr le regretté Paul Walker (Brian O’Conner).


ANNONCES

L’histoire : Après le casse de Rio, Dom, Brian et toute leur équipe se sont dispersés dans le monde entier et vivent en cavale. Pendant ce temps, Luke Hobbs traque un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw, est secondé d’une de main de fer par Letty : l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours. Hobbs demande donc à ce dernier de rassembler son équipe de choc à Londres. Ensemble, la bande met en place un plan d’action. A la clé, chacun des membres sera gracié et retrouvera sa vie d’avant si la mission est accomplie…

Pour info

« FAST & FURIOUS 6 » est le dernier de la franchise tourné en entier par Paul Walker, l’inoubliable Brian O’Conner. L’acteur est décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. L’américain avait débuté le tournage de Fast and Furious 7 mais ne l’aura jamais terminé. Ce sont ses frères, Caleb et Cody, qui ont servi de doublure à Paul Walker pour terminer le tournage.


ANNONCES

© Universal Pictures International France
© Universal Pictures International France

Côté Actualité

Fast and Furious 8 : un projet en panne? Depuis la sortie du 7eme volet de la franchise, Vin Diesel ne cesse de clamer haut et fort qu’un 8eme volet est sur les rails. Juste avant l’été il s’est même risqué à dévoiler la date de sortie, le lieu de l’intrigue et un premier visuel du 8eme film. Oui mais ne serait-il pas aller un peu vite en besogne ? Car aujourd’hui force est de constater que le projet est au point mort.

La faute à pas d’chance ? Pas vraiment si l’on en croit les rumeurs. Les studios Universal seraient en effet confrontés à un problème majeur : ils n’auraient toujours pas trouvé de réalisateur après que James Wan ait décliné l’invitation.

Quant à l’hypothèque que Vin Diesel soit ce réalisateur tant recherché, l’acteur l’a balayée d’un revers de main. Il a expliqué que non seulement le poste n’avait pas encore été proposé à qui que ce soit mais que personne n’avait encore lu le script.

Rappelant qu’il avait promis une nouvelle trilogie à Universal, il a promis de dévoiler des noms dans son prochain message sur Facebook.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES