« Motel Bamako », le nouvel album d’Inna Modja à paraître le 2 octobre


Inna Modja : nouvel album "Motel Bamako" le 2 octobre

« Motel Bamako », le nouvel album d’Inna Modja à paraître le 2 octobre prochain. Vous êtes fans de la chanteuse malienne Inna Modja et vous voulez une bonne nouvelle ? Alors sachez qu’elle nous revient enfin sur le devant de la scène avec un troisième album studio qui devrait vous combler. Intitulé « Motel Bamako »,  ce nouvel opus marque un net retour aux sources et à la musique malienne.

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule sachez que le même jour Inna Modja sera en concert à la Cigale à Paris.

Dans « Motel Bamako » on entend la soul de la Motown, le Blues du désert du Sahel, les guitares mandingues, la flûte peul, la Kora qui rencontrent le hip hop, une musique qui a rythmé l’adolescence d’Inna Modja et qui imprègne son phrasé en Bambara, sans oublier l’électro-pop pour ses loupes sonores dont est aussi composée la musique malienne.

En attendant la sortie de cet album nous vous proposons de découvrir le clip du premier extrait de l’album « Tombouctou Remix ».


ANNONCES

Et parce qu’on est vraiment fans, nous vous proposons aussi de (re)découvrir la reprise de la chanson « Caroline » de Mc Solaar par Inna Modja. C’était au début du mois de septembre dans l’émission « Sortez du cadre » avec Nikos Aliagas sur Europe 1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES