Décès de Catherine Coulson (Twin Peaks)


Les fans de « Twin Peaks » ne l’oublieront pas de sitôt, et pour cause. Figure emblématique de la série, elle y incarnait Catherine E.Coulson plus connue comme étant la « femme à la bûche » car persuadée que son mari s’était réincarné dans une bûche de bois qui ne la quittait plus. Un personnage central qui a introduit tous les épisodes de la série et qui semblait savoir bien des choses sur les évènements qui se sont déroulés dans la ville imaginaire de Twin Peaks. Certains pensent même qu’elle savait ce qui s’était vraiment passé.

capture écran Youtube
capture écran Youtube

ANNONCES

Malheureusement son agent vient d’indiquer que l’actrice était décédée ce lundi des suites d’un cancer. « Nous sommes très tristes, elle comptait beaucoup pour un grand nombre de gens » a t-il déclaré via un bref communiqué.

Âgée 71 ans, il était prévu qu’elle revienne dans la 3eme saison actuellement en préparation. David Lynch n’imaginait d’ailleurs pas que la série puisse revenir sans elle.

Il y a un peu moins d’un an maintenant, elle réagissait avec enthousiasme à ce retour en déclarant au magazine Vulture qu’elle avait gardé la bûche dans un cachette sûre et secrète…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES