Ce soir à la télé : « Parents mode d’emploi : le prime »


Ce soir à la télé, France vous donne rendez-vous à 20h55 pour « Parents mode d’emploi : le prime », soirée exceptionnelle du programme court avec Arnaud Ducret et Alix Poisson. Au programme, 4 épisodes inédits de 26 minutes.

On vous propose de découvrir ce qui vous attend ce soir avec les résumés et la bande-annonce de ce prime de « Parents mode d’emploi ». Fous rires garantis !


ANNONCES

Capture France 2
Capture France 2

Episode 1 « Rentrée des classes » : Les trois premières semaines de la rentrée sont sportives chez les Martinet. Alors que chacun doit reprendre un rythme effréné, les grands-parents vivent une crise existentielle et s’invitent à la maison. C’est un mois de septembre sous haute tension pour toute la famille, d’autant plus que l’anniversaire d’Isa se rapproche dangereusement. Et cette année, elle doit passer un cap particulièrement difficile à vivre pour elle. Lassée de toujours prendre en charge le quotidien de la famille, elle a par ailleurs décidé de déléguer toute l’organisation à Gaby, qui prend la tâche avec un peu trop de décontraction…

Episode 2 « L’humour en héritage » : Isa et Gaby doivent aider Laetitia à trouver le sujet de son exposé sur l’héritage culturel familial. Ils se demandent alors ce qu’ils ont transmis à leurs enfants…


ANNONCES

Episode 3 « Toute première fois » : Alors que Patricia vit chez les Martinet depuis plusieurs jours, Monique vient s’installer à son tour, après une dispute avec Jean-Pierre. Pendant ce temps, Gaby et Isa doivent décider s’ils acceptent que Paul invite sa petite amie à dormir à la maison. Toute la famille s’en mêle…

Episode 4 « Joyeux anniversaire » : C’est l’anniversaire d’Isa, qui ne se réjouit pas vraiment de passer un cap difficile. Pour toute la famille, ce mois de septembre est particulièrement délicat…


Parents mode d’emploi, le prime : teaser #1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES