Fast and Furious 8 : un projet en panne?


Depuis la sortie du 7eme volet de la franchise, Vin Diesel ne cesse de clamer haut et fort qu’un 8eme volet est sur les rails. Juste avant l’été il s’est même risqué à dévoiler la date de sortie, le lieu de l’intrigue et un premier visuel du 8eme film. Oui mais ne serait-il pas aller un peu vite en besogne ? Car aujourd’hui force est de constater que le projet est au point mort.

© Universal Pictures International via Instagram Vin Diesel
© Universal Pictures International

La faute à pas d’chance ? Pas vraiment si l’on en croit les rumeurs. Les studios Universal seraient en effet confrontés à un problème majeur : ils n’auraient toujours pas trouvé de réalisateur après que James Wan ait décliné l’invitation.


ANNONCES

Quant à l’hypothèque que Vin Diesel soit ce réalisateur tant recherché, l’acteur l’a balayée d’un revers de main. Il a expliqué que non seulement le poste n’avait pas encore été proposé à qui que ce soit mais que personne n’avait encore lu le script.

Rappelant qu’il avait promis une nouvelle trilogie à Universal, il a promis de dévoiler des noms dans son prochain message sur Facebook.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES