Secret Story 9 : Arthur éliminé (résumé + replay du prime)


C’est parti pour le sixième hebdo de Secret Story 9, présenté en direct par Christophe Beaugrand. Cette semaine, pas moins de neuf habitants se sont retrouvés nominés et l’un d’entre eux quittera définitivement l’aventure à la fin de cette soirée.

La Voix confirme l’arrivée de quatre mamans, qui vont vivre secrètement dans la petite maison pendant toute la semaine. La maman de Karisma, celle d’Emilie et Loïc, celle de Mélanie, ainsi que celle de Rémi, sont prêtes à intégrer la petite maison.

TF1/NT1
TF1/NT1

ANNONCES

Christophe se connecte avec la maison des secrets et félicite Nicolas pour son succès au jeu du code.

La Voix annonce aux mamans qu’elles vont avoir des choix à faire tout au long de la semaine et qu’elles auront très vite une première décision à prendre.


ANNONCES

Magnéto sur la mission de Loïc et Coralie

La Voix propose aux mamans deux choix de missions pour Loïc : déchirer le doudou de Karisma ou Coralie qui jette un verre d’eau dans la figure de Loïc. Elles choisissent de s’attaquer au doudou de Karisma… Christophe se connecte avec Loïc et Coralie au confessionnal pour leur annoncer. La Voix leur annonce aussi avoir doublé la somme de leur mission, ils se partagent donc 20.000 euros.

La mission doudou est un échec, Karisma reconnait que ce n’est pas le sien. La Voix envoie alors le magnéto montrant la mission de Loïc et Coralie. Ils apprennent ensuite que leurs cagnottes ont augmentées toute la semaine grâce à eux.

Magnéto sur Emilie et Rémi

La Voix donne une mission secrète à Chantal, la maman d’Emilie : elle va devoir faire croire à Emilie et Rémi qu’elle est heureuse pour eux et qu’elle a tout planifié. Ils gagneront chacun 1.000 euros. Chantal accepte, elle va rencontrer Rémi dans le sas.

Après les pubs, Chantal rencontre donc Rémi. Elle lui fait croire qu’elle est à fond et qu’elle a même rencontré sa mère… Rémi est content et il raconte tout à Emilie dans le jardin.

Magnéto sur Karisma

On retrouve Karisma et Emilie au confessionnal. La Voix a une proposition à faire à Karisma : pour 1 euro symbolique, accepte-t-elle qu’Ali reçoive la mission de prendre ses distances avec Alia jusqu’à rompre tout contact avec elle ? Elle accepte !

La Voix a un nouveau dilemme pour les mamans : la durée de la mission d’Ali. Elles décident que ça dure 4 jours.

On se connecte ensuite avec Ali. La Voix lui annonce sa mission secrète pour 10.000 euros ! Il accepte sans hésitation.

Magnéto Buzz Busters

La Voix annonce à Arthur et Jonathan que leurs mamans leur ont enregistrés des messages… Mais dans ces messages, chacune révèle un lourd indice sur le secret de son fils. Arthur accepte et regarde le message de sa maman. Son indice est « calendrier ». Jonathan accepte à son tour, son indice est « stade ».

Magnéto sur Nicolas et le jeu du code

On se connecte avec Mélanie et Nicolas. Ils doivent choisir de garder ou partager la cagnotte. Avant de faire leur choix, ils voient chacun des images de l’autre… Après les pubs, on découvre leurs choix : ils décident tous les deux de partager et chacun d’eux empoche donc la somme de 91.000 euros.

Magnéto Mister Secret

01h07 : c’est l’heure pour les nominés de rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

Maitre Moya arrive ensuite en plateau avec la fameuse enveloppe des résultats. Christophe annonce des votes qui on été très serrés… Et il annonce rapidement que c’est un garçon qui quitte l’aventure, les filles peuvent donc réintégrer la maison des secrets. Rémi réintègre à son tour la maison, suivi de Loïc et Ali. Ca se joue donc entre Jonathan et Arthur et c’est finalement Arthur qui est éliminé.

La Voix annonce ensuite aux mamans que toute la semaine ils auront deux complices dans la maison des secrets. Elles sauront prochainement qui seront ces deux habitants…

Si vous avez manqué ce 6e hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h10 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES