François Fillon refuse d’aller dans « On n’est pas couché » ?


On sait que de nombreuses personnalités déclinent souvent l’invitation, par peur peut-être de se faire tailler un costard. Il vrai que dans « On n’est pas couché », ils sont rarement ménagés mais c’est aussi un peu le principe de l’émission. Après on adhère, ou pas…

Cité par l’Express Jérôme Chartier, qui n’est autre qu’un proche de François Fillon, a indiqué que l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy ne se rendrait pas dans l’émission car estimant qu’il n’y est tout simplement pas à sa place.


ANNONCES

©-Charlotte-Schousboe-France-2
©-Charlotte-Schousboe-France-2

Une annonce qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et a immédiatement fait réagir Laurent Ruquier, comme amusé d’apprendre la nouvelle.

Sur Twitter l’animateur et humoriste français a ainsi écrit « Dommage, il aurait eu 4 x plus de téléspectateurs , 10 fois plus de temps de parole Et on aurait lu son livre » Laurent Ruquier faisait ainsi référence au passage de François Fillon dans « Le Grand Journal » de Canal +.


ANNONCES

Une manière discrète de tacler le chroniqueur de l’émission Augustin Trapenard et de se moquer de l’audience particulièrement du programme ce soir-là… à peine 590 000 téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES