Secret Story 9, estimations : Emilie et Loïc en tête (SONDAGE)


Premières estimations de notre sondage Secret Story 9 alors que cette semaine, neuf habitants se retrouvent nominés suite au jeu du code. Ali, Alia, Arthur, Coralie, Emilie, Jonathan, Karisma, Loïc et Rémi sont les nominés de la semaine et l’un d’entre eux sera définitivement éliminé à l’issue de l’hebdo de demain.

Actuellement selon notre sondage et à titre indicatif, les jumeaux Emilie et Loïc sont largement en tête avec respectivement 29,8% et 25,6% des votes.


ANNONCES

Photo TF1/NT1 - Sondage Stars-Actu.fr
Photo TF1/NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

C’est un autre marseillais, Rémi, qui complète le podium puisqu’il est 3ème avec 16,3%. Le trio qu’il forme avec Emilie et Loïc est donc clairement le chouchou des téléspectateurs de Secret Story 9.

Contre toute attente, c’est Coralie, pourtant vivement critiquée sur la toile, qui est 4ème avec 7,9% des votes de notre sondage.


ANNONCES

On retrouve ensuite dans un mouchoir de poche Ali, Alia, Arthur, Karisma, et Jonathan. L’élimination de demain soir est donc plus que jamais incertaine cette semaine…

Qui doit rester ? Qui doit quitter la maison des secrets ? Votez pour votre candidat préféré et continuez de nous donner votre avis en votant à notre sondage.

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES