Justin Bieber au sommaire de 50 mn Inside, ce samedi 19 septembre 2015


Au sommaire de votre magazine « 50 mn Inside » du samedi 19 septembre 2015, ne ratez pas le portrait qui sera consacré à Justin Bieber. Pour l’occasion le jeune chanteur canadien s’est confié à Nikos Aliagas. Un portrait en 5 dates à l’occasion de la sortie de son nouveau single et de son passage sur Paris.

capture bande-annonce TF1/Wat.tv
capture bande-annonce TF1/Wat.tv

Justin Bieber reviendra notamment sur la pression médiatique dont il a fait l’objet ces dernières années. Une pression dont il n’est pas sorti indemne « Oui j’ai souffert, c’était quelque chose que je gardais pour moi, je ne savais pas quoi en faire (…) Personne ne m’a donné le mode d’emploi (…) j’avais l’impression d’être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n’avais pas d’identité propre » a notamment déclaré Justin.


ANNONCES

Et de lâcher cette phrase assez lourde de sens « Avant je n’étais pas heureux ». C’est aussi pour ça que Justin Bieber a décidé de tout remettre à plat, de prendre un peu de distance. Aujourd’hui il a fait le point, il fait le bilan et sa vie n’est plus tout à fait la même.

La suite ? Elle est à découvrir ce samedi 19 septembre dès 17h50 sur TF1 dans « 50 mn Inside » avec l’ami Nikos.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES