Charles Aznavour : prêt à accueillir des migrants chez lui


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Peut-être vous souvenez-vous des récents propos de Charles Aznavour qui, il n’y pas si longtemps,  suggérait au gouvernement de repeupler les campagnes françaises avec les migrants. Il y a une dizaine de jours il déclarait dans un entretien à l’AFP « Il faut leur trouver une situation, il faut construire leur future existence ». Et de suggérer que l’on repeuple certains villages pour que demain on puisse dire « Regardez, ils ont fait des villages’. On pourrait rouvrir les écoles, rouvrir des postes »…

Aujourd’hui, le chanteur va plus loin encore et se dit prêt à en accueillir chez lui. Au Parisien, il a ainsi déclaré : « Je suis prêt à accueillir des migrants chez moi (…) J’ai les moyens d’acheter un mobile home et j’ai de la place pour l’installer chez moi »

L’occasion de faire de nouveau référence à ses parents qui selon lui ont probablement connu la même chose lorsqu’ils ont quitté l’Arménie.

« Je serai toujours du côté de ceux qui tapent à la porte et non de ceux qui la ferment » a t-il également déclaré tout en précisant qu’il n’entendait donné de leçon à personne et que chacun était libre de faire ce qu’il voulait.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES