Justin Bieber : « Je me sens enfin bien dans ma peau »


Comme nous vous l’avons déjà annoncé sur Stars Actu, Justin Bieber sera l’invité de Nikos Aliagas demain matin sur Europe 1 à partir de 11 heures pour l’émission « Sortez du cadre ». Histoire de vous donner envie d’être au rendez-vous, Europe 1 a dévoilé aujourd’hui plusieurs extraits de cette interview que vous découvrirez demain matin en intégralité sur les ondes.

Claire Dutronc/Twitter.com
Claire Dutronc/Twitter.com

Voici maintenant quelques morceaux choisis :


ANNONCES

« Je me sens enfin bien dans ma peau ». « Pendant une période, j’ai arrêté de faire confiance aux autres. Je suis, d’une certaine manière, replié sur moi-même, je me suis muré », a expliqué l’idole des jeunes américains à Nikos. « A un moment donné, je me regardais dans le miroir et je me demandais qui j’étais. Aujourd’hui, je me sens enfin bien dans ma peau ».

« Ce que les médias disent m’affecte ». « Au départ, quand je me suis remis à faire des interviews, je ne me sentais pas très à l’aise, j’avais peur du jugement des gens. Je ne savais quelle serait leur réaction à ma musique. Mais elle a été tellement bonne, les gens ont été tellement adorable avec moi que ça m’a mis en confiance. Ce que les médias disent m’affecte, évidemment. J’essaie de ne pas trop le prendre en compte, mais ça m’affecte », a-t-il ajouté.


ANNONCES

« J’ai appris à apprécier le moment présent ». « J’ai appris à apprécier le moment présent, chaque seconde, la compagnie des autres. Je pense que ma perception des gens a beaucoup changé. Il y a toujours plein de personnes qui veulent que je fasse ceci ou cela, qui me disent quoi chanter », a-t-il conclu.

La suite ? Demain sur Europe 1 bien entendu !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES