Et si Kith Harington (Game of Thrones) avait trop parlé ?


A moins d’un buzz savamment orchestré pour assurer un très joli buzz à la série, mais a t-elle vraiment besoin de ça, il semble bien que l’acteur Kith Harington, alias Jon Snow dans « Game of Thrones », ait un peu trop parlé.

Pour mieux comprendre petit retour en arrière. Lors  du final de la saison 5, les fans ont assisté à la mort « supposée » du personnage campé par Kith Harington, Jon Snow. Une mort dont de nombreux téléspectateurs ont rapidement douté mais qui a été ensuite confirmée par les deux créateurs de la série. Peut-être pour mieux surprendre les fans ?


ANNONCES

© HBO
© HBO

Oui mais voilà… Aujourd’hui Kith Harington a lâché une petite phrase qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Au magazine allemand Humo il a notamment déclaré « Game of Thrones fera partie de ma vie pendant encore un moment, et j’aurai probablement la trentaine lorsque cela s’achèvera »

Il n’en fallait pas moins pour agiter toute la communauté de fans…d’autant que les rumeurs sur sa présence au casting de la 6eme saison se faisaient de plus en plus insistantes.


ANNONCES

Fin juin c’est Emilia Clarke qui n’avait pas réussi à tenir sa langue en déclarant « Je ne sais pas s’il est vraiment mort… Si je devais parier ce serait du 50/50. Je veux dire, il y a des personnes puissantes dans les parages qui peuvent le ramener à la vie ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES