James Sirius, le fils d’Harry Potter, fait sa rentrée des classes à Poudlard


[BUZZ MONDIAL] Dans la série « chacun son tour », voilà que c’est au tour de James Sirius, le fils d’Harry Potter, de faire sa rentrée. Mais comme son illustre papa, il a rejoint les bancs de la plus célèbre école de sorciers au monde, celle de Poudlard.

Et c’est J.K. Rowling qui l’a personnellement annoncé sur son compte Twitter. « Je suis à Edimbourg. Est-ce que quelqu’un peut souhaiter bonne chance de ma part à James S. Potter à la gare de King’s Cross ? Il entre à Poudlard aujourd’hui » a t-elle notamment écrit.

harry-potter-ordre-du

Aussitôt publié ce message a suscité un incroyable buzz mondial notamment au sein de la communauté de fans. Puis elle a poursuivi en donnant quelques nouvelles de son nouveau petit protégé « Je viens d’apprendre que James S. Potter avait rejoint les rangs de Gryffondor »… la fameuse maison qui avait déjà accueilli Harry.


ANNONCES

De là à imaginer qu’elle est en train de nous concocter quelque chose…

L’expo « Harry Potter » se poursuit à PARIS

Il ne vous reste que très peu de temps pour aller découvrir l’expo « Harry Potter » qui se déroule à la Ciné du Cinéma jusqu’au 5 octobre ! Sur une surface de 2000m2, venez découvrir l’univers magique du célèbre apprenti sorcier ! Toute l’équipe de Stars-Actu s’y est rendue cet été et on vous conseille vivement d’y aller un tour !

Au programme notamment des centaines d’accessoires, de costumes, de créatures et de décors issus de la série de films à succès. Tous sont présentés dans un décor authentique de Poudlard™, notamment la Grande Salle, la cabane de Rubeus Hagrid™ ou la salle commune de Gryffondor™.

Parmi les objets exposés figurent de nombreuses pièces adorées des fans telles que la baguette magique et les lunettes d’Harry, les Horcruxes de Lord Voldemort™, les Reliques de la Mort et les accessoires de Défense contre les forces du Mal, et la classe des Potions de Severus Rogue.

Visitez également le terrain de Quidditch™ et passez un Souafle, tirez sur une mandragore dans le décor de la Serre botanique ou rencontrez la créature magique Buckbeak™, l’hippogriffe, dans la Forêt Interdite.

Les billets sont en vente alors réservez le jour et l’heure qui vous conviennent dès aujourd’hui pour découvrir la magie d’Harry Potter : L’Exposition ! Pour plus d’Informations sur l’exposition, appelez le 0 892 780 220

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES