Cindy Crawford réagit enfin à « l’affaire » de la photo non retouchée


[BUZZ] Au mois de février dernier la chaîne de télévision britannique « ITV News » décidait de publier sur son compte Twitter officiel une photo de Cindy Crawford en sous-vêtements et au naturel… Et de préciser que ce cliché n’avait fait l’objet d’aucune retouche et d’aucun passage par la case « Photoshop » et qu’il était tiré d’une séance photo réalisée en décembre 2013 pour la version mexicaine de Marie Claire.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Et alors que ce « naturel » avait plutôt plaidé en faveur de Cindy Crawford, la toile mondiale saluant son courage de s’afficher ainsi (la photo a depuis été retirée), voilà que l’actrice décide de réagir enfin.

Dans la version canadienne du magazine « Elle », elle s’est étonnée que la journaliste qui a pris l’initiative de dévoiler la photo n’ait pas pris la soin de vérifier si la photo était vraie ou pas. Quant à demander son avis à Cindy Crawford, elle ne semble pas y avoir pensé un seul instant.

Pourquoi avoir autant attendu pour réagir ? L’actrice l’a expliqué comme suit « Je me suis sentie manipulée, en conflit avec moi-même. J’ai donc préféré me taire » a t-elle d’abord déclaré avant de préciser qu’elle ne pouvait pas la rejeter en raison des nombreuses personnes qui se sont senties mieux dans leur peau après sa publication.


ANNONCES

Toutefois et si Cindy Crawford a fini par sortir de réserve c’est parce qu’elle ne pouvait pas cautionner non plus une photo « fausse » qui aurait été volontairement retouchée pour la rendre moins belle lui a assuré son photographe.

« Et de conclure sur ces mots « Et quand bien même elle aurait été authentique, je n’aurais pas voulu qu’elle soit publiée ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES