« Les Ch’tis vs les Marseillais : la Revanche » leader chez les jeunes (audience + replay)


Hier à 19h30 sur W9, l’épisode inédit de la série-réalité « Les Ch’tis vs les Marseillais : la Revanche » a réuni 730.000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 830.000 téléspectateurs), pour une part d’audience de 3.3% auprès de l’ensemble du public.

Les Ch'tis vs les Marseillais : la revanche


ANNONCES

« Les Ch’tis vs les Marseillais : la Revanche » était à nouveau hier la télé-réalité la plus puissante de la TNT.

L’épisode a réalisé de très bonnes performances :


ANNONCES

– Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 7.2% de part d’audience, soit son 2ème meilleur score auprès de cette cible cette saison.

– Auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 17%, permettant à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès de cette cible.

« Les Ch’tis vs les Marseillais : la Revanche » confirme également son succès sur le digital, avec plus de 25 millions de vidéos vues sur 6play depuis le début de la saison.

Dès ce soir, retrouvez la suite des « Les Ch’tis vs les Marseillais : la Revanche » à partir de 18h50 sur W9. D’ici là pensez au REPLAY. Toutes les émissions de la semaine écoulée sont à voir ou à revoir en replay et en streaming sur 6Play ou en cliquant directement ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES