« Pacific Rim 2 » au placard ?


Ceux qui ont apprécié « Pacific Rim », le blockbuster de Guillermo del Toro sorti en juillet 2013, risquent de déchanter ! A en croire les informations du Hollywood Reporter, le projet serait en mode « pause »… mais le genre de « pause » prolongée ! Pourquoi ? En raison de désaccords entre Legendary Pictures et Universal Pictures.

Thomas Tull, le patron de Legendary Pictures, serait en fait en train de partir avec ses projets vers la Warner Bros…sauf que certains contrats poseraient problème comme « Pacific Rim 2 ». Le site américain n’a pas hésité à mettre en garde contre un report voir l’abandon pur et simple du film.


ANNONCES

pacific-rim
©Warner Bros

Petite lueur d’espoir toutefois puisque Guillermo del Toro en personne a déclaré à Entertainement Weekly qu’il était toujours en train de bosser sur le film. Se voulant rassurant il a notamment déclaré : « On va toujours donner le scénario et un budget dans 3 semaines. En ce qui me concerne, ce n’est pas fini ».

Optimiste jusqu’au bout, il a ensuite rajouté qu’il réaliserait un autre film entre-temps, persuadé qu’il ne s’agissait-là que d’un report temporaire.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES