Secret Story 9 : Claudia a-t-elle quitté la maison des secrets ?


Vendredi soir à l’issue de l’hebdo de Secret Story 9, c’est Kévin qui a quitté l’aventure, éliminé par les votes du public. Le candidat a particulièrement étonné les téléspectateurs de l’émission de part son comportement vis à vis de Claudia, avec qui il est en couple depuis plusieurs années.

En effet, quand la Voix lui a demandé de choisir deux personnes à qui donner sa cagnotte après son départ, Kévin a choisi Mélanie et Loïc. Et au moment de son élimination, Kévin a rapidement quitté le sas, sans même dire au revoir à la belle Claudia…

TF1/NT1
TF1/NT1

ANNONCES

Maintenant, Christophe Beaugrand annonce ce lundi matin sur Twitter un « énorme rebondissement » dans la quotidienne de ce soir.

Claudia aurait-elle choisi de quitter la maison des secrets durant le week-end pour rejoindre Kévin ? Vu le comportement de ce dernier lors de l’hebdo, on peut même penser qu’ils en avaient discuté et que Kévin savait qu’il la retrouverait très vite…


ANNONCES

Sur l’actu live sur le site internet de Secret Story 9, plus de trace de Claudia depuis dimanche en fin d’après-midi. Elle n’apparait pas du tout sur les photos de la soirée mexicaine organisée par la Voix dimanche soir…

Claudia est-elle partie ? La réponse ce soir à partir de 18h10 sur NT1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES