« Stars 80 » : une suite envisagée


Affiche du film © La Petite Reine
Affiche du film © La Petite Reine

Le film de Frédéric Forestier et Thomas Langmann « Stars 80 » a rencontré un beau succès d’audience dimanche soir sur TF1 en réunissant 5.8 millions de téléspectateurs (voir ici) pour sa première diffusion en clair. Une comédie fort sympathique il faut bien l’avouer qui avait également réalisé une jolie carrière sur grand écran avec 1.8 million de spectateurs en salles. Alors pourquoi s’arrêter là ?

Alors qu’il y a quelques jours Patrick Hernandez laissait sous-entendre qu’une suite était dans les tuyaux,  Thomas Langmann a lui-même officialisé la nouvelle sur le compte twitter du film en écrivant « EXCLUSIF C’EST PAS FINI…  »


ANNONCES

L’occasion de revenir sur les propos de l’inoubliable interprète de«Born to Be Alive» dans le cadre d’une interview accordée à TV Mag. Il y a quelques jours il a ainsi déclaré « On a très peu d’informations sur le scénario pour le moment (…) La seule chose que l’on sait, c’est que cela se passera à la neige. Je pense que ça peut être marrant dans la mesure où, sur les dix-huit que nous sommes, il y en a seize qui doivent détester la neige ! Nous voir avec des bonnets sur la tête, des après-skis et des combinaisons qui mettent bien en valeur les rondeurs, cela va quand même être assez drôle ».

Le saviez-vous ? Avec plus de 50 000 exemplaires vendus, Stars 80 La compil’ Officielle  vient d’être certifiée Disque d’or. Retrouvez tous les plus grands artistes de la décennie sur ce coffret incontournable de 5 CD.Préparez-vous à chanter et à danser avec Emile & Images, Jean-Pierre Mader, Lio, Jeanne Mas, Kool & The Gang, Earth Wind & Fire, François Feldman, Pauline Ester, Niagara, Cyndi Lauper, Kim Wilde, Blues Trottoir et bien d’autres encore…

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES