Antoine de Caunes a mis un moment à se remettre de son éviction du Grand Journal


Si Antoine de Caunes s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure avec sa nouvelle émission « L’Émission d’Antoine » – la première c’est pour 6 novembre prochain sur Canal + – il vient d’avouer à Télé-Loisirs qu’il avait eu beaucoup de mal à accepter son éviction du « Grand Journal ».

En juillet dernier, et alors qu’il était déjà en pleine préparation d’une nouvelle saison, l’animateur était évincé au profit de Maïtena Biraben. En cause, des audiences en baisse. Depuis, « Le Grand Journal » touche le fond avec des audiences en berne.


ANNONCES

capture Canal + (DR)
capture Canal + (DR)

Ainsi et à la question « Cela a-t-il été difficile de quitter Le Grand Journal ? », il a simplement repondu « Bien sûr, ça a été une période très difficile. Quand c’est arrivé, je préparais déjà ma troisième saison de l’émission. J’ai mis un bon moment à m’en remettre ».

Quant à la nouvelle formule de l’émission, il préfère ne pas la regarder, ni même commenté les très mauvais résultats qu’elle réalise au quotidien, soit deux fois moins de téléspectateurs que la saison précédente.


ANNONCES

Aujourd’hui Antoine de Caunes est passé à autre chose….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES