Assassin’s Creed : un film digne de « Blade Runner ou Batman Begins »


Actu- Ciné : Comme vous le savez peut-être le célèbre jeu vidéo « Assassin’s Creed » va faire l’objet d’une adaptation cinématographique. Et d’ores et déjà attendez-vous à du lourd ! Jean-Julien Baronnet, le PDG d’Ubisoft Motion Pictures, vient en effet confier au magazine Première qu’il avait d’énormes ambitions pour ce film, et pour ceux à venir.

Pour « Assassin’s Creed » il a annoncé la couleur et nous promet d’ores et déjà un film digne de « Blade Runner ou Batman Begins ». Il faut dire qu’Ubisoft va y mettre les moyens puisque le budget du film sera de l’ordre de 200 millions de dollars.


ANNONCES

Ubisoft
Ubisoft

L’objectif d’Ubisoft est clair : prouver que les adaptations de jeux vidéo au cinéma peuvent être des projets de qualité.

Une interview qui a aussi été l’occasion de confirmer la présence au casting du film de Brendan Gleeson, Jeremy Irons et Michael Fassbender.


ANNONCES

Et puisqu’on évoque Assassin’s Creed, sachez que le jeu « Assassin’s Creed Syndicate » vient de s’offrir une bande-annonce digne d’un film d’Hollywood. Comme quoi cinéma et jeux vidéo n’ont aucune difficulté à s’unir. Sur une musique de Depeche Mode (Personal Jesus), découvrez le trailer de ce jeu disponible dès le 23 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES