Secret Story 9 : Emilie dans la pièce secrète (résumé + replay du prime)


C’est parti pour le huitième hebdo de Secret Story 9. Après l’élimination d’Alia la semaine dernière, ils ne sont plus que 9 habitants dans la maison des secrets. Et cette semaine, pas de nominations, Coralie a obtenu le pouvoir d’élimination et a choisi de mettre Emilie et Loïc en danger.

Ce soir, Coralie va faire son choix entre les deux mais c’est le public qui aura le dernier mot : éliminer cet habitant ou l’envoyer dans la pièce secrète.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

La Voix convoque Emilie et Loïc dans la salle du surcis et annonce une soirée placée sous le signe des liaisons dangereuses.

La Voix annonce aux jumeaux qu’ils vont être séparés dès maintenant et qu’ils doivent donc se dire au revoir. Loïc encourage sa soeur à jouer à fond si c’est elle qui reste.


ANNONCES

Magnéto sur Coralie

Christophe Beaugrand se connecte avec Coralie. Elle avoue avoir mis en danger Emilie et Loïc parce qu’ils sont plus forts en étant deux. La Voix donne ensuite l’opportunité à Emilie et Loïc de poser une dernière question à Coralie…

Magnéto sur la mission de Loïc, Coralie et Mélanie

On se connecte avec Mélanie au confessionnal. La Voix lui annonce qu’elle a réussi sa mission et qu’elle remporte donc les 10.000 euros. Elle va pouvoir passer un moment avec Loïc dans la salle du sursis pour lui dire la vérité sur sa mission…

Mélanie retrouve donc Loïc et lui explique tout. Mais elle lui confie qu’elle n’a pas eu besoin d’exagérer grand chose…

Magnéto sur Emilie et Rémi

La Voix a un dilemne à proposer à Coralie : elle peut laisser Rémi revoir Emilie une dernière fois, et dans ce cas elle ne verra pas sa maman dans le sas. Si elle veut voir sa mère dans le sas, Rémi ne reverra pas Emilie.

Après les pubs, à la surprise générale, Coralie décide de ne pas retrouver sa mère et de laisser Rémi rejoindre Emilie. Rémi retrouve donc Emilie pour lui dire au revoir… Emilie le met en garde contre Coralie, elle lui explique qu’elle est persuadée que ce choix est stratégique pour une question d’image.

Magnéto Buzz Buster

On se connecte avec Rémi au confessionnal, qui va révéler son secret aux téléspectateurs. La maman de Rémi a été placée en détention provisoire alors qu’elle était enceinte de huit mois… Rémi est donc né en prison et c’est là qu’il a passé les premiers mois de sa vie. Elle a été relaxée 16 mois après sa naissance.

Magnéto sur Nicolas

On se connecte avec Nicolas en salle d’immersion. La Voix l’informe que les internautes veulent que Mélanie et Loïc participent eux aussi à l’expérience amoureuse qui est son secret avec Coralie. S’il refuse pour protéger son secret, Nicolas doit refuser une rencontre avec son meilleur ami et le frère de Jonathan. Nicolas choisit de protéger son secret.

Magnéto Mister Secret

On retrouve Ali et Jonathan dans le sas. Ils ont chacun une enveloppe contenant un indice sur leur secret. Ils ont une semaine pour trouver et buzzer le secret d’un habitant. S’ils n’y arrivent pas, leurs indices seront diffusés aux habitants ! Ils acceptent tous les deux le défi de la Voix.

00h50 : c’est l’heure du verdict de Coralie. Elle choisit d’éliminer Emilie !

Magnéto Amour Secret

La Voix fait une annonce aux habitants de la maison des secrets : les deux clans sont en compétition et les cagnottes sont liées. C’est la semaine de la guerre des clans.

Emilie arrive en plateau, sans savoir qu’elle va pouvoir rejoindre une pièce secrète si le public l’a décidé… Christophe lui fait croire qu’elle est dans l’After et lui fait faire une connexion avec le reste de son clan, qui est au confessionnal.

Christophe annonce ensuite à Emilie qu’elle n’est peut être pas éliminée et que c’est le public qui a décidé. Elle est sous le choc et Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe contenant le résultat des votes du public. Et sans grande surprise, le public a choisi de laisser Emilie continuer l’aventure en rejoignant la pièce secrète !

Si vous avez manqué ce 8e hebdo de Secret Story 9, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Et pour la suite de Secret Story 9, rendez-vous lundi à 18h10 en direct sur NT1 pour la prochaine quotidienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES