Audience et replay : « Les Ch’tis vs les Marseillais » leader sur le public jeune


Diffusés du lundi au vendredi à 19h35 sur W9, les épisodes inédits de la série-réalité « Les Ch’tis vs les Marseillais : la Revanche » font un vrai carton sur le public jeune et plus particulièrement sur les moins de 25 ans. Cette semaine ils ont attiré en moyenne 700.000 téléspectateurs soit 3.3% de l’ensemble du public .

Les Ch'tis vs les Marseillais : la revanche


ANNONCES

Si ces chiffres n’évoquent pas forcément grand chose pour vous, sachez que « Les Ch’tis vs les Marseillais : la Revanche » était de nouveau cette semaine la téléréalité la plus puissante de la TNT.

Mais c’est sur le public jeune que l’émission enregistre ses meilleures performances. Avec une part d’audience de 17% sur les moins de 25 ans, W9 s’est classée 1ère chaîne de France auprès de ce public pendant sa diffusion.


ANNONCES

Enfin et pour être le plus complet possible sachez que l’émission a également confirmé son succès sur le digital, avec plus de 25 millions de vidéos vues sur 6play depuis le début de la saison.

Et puisqu’on évoque le digital, n’oubliez pas que toutes les émissions de la semaine écoulée sont à voir ou à revoir en replay et en streaming sur 6Play ou en cliquant directement ici..

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES