Audiences du 12 octobre 2015 : Joséphine l’emporte (+ replay)


Dans la course à l’audimat de ce 12 octobre 2015, c’est la série proposée par TF1 « Joséphine, ange gardien » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi. Ainsi cet inédit, avec Jean-Marc Généreux en guest de folie, a réuni 5.13 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Un beau retour donc pour Joséphine même si elle nous avait habitué à mieux. Accès au replay sur MYTF1 ou directement en cliquant ICI.

josephine_jmg

En deuxième position on retrouve France 2 et sa série « Castle ». 3.8 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des 3 épisodes de la soirée soit 15.7% de l’ensemble du public. A noter toutefois la force du premier d’entre-eux, un inédit de la saison 7, suivi par 5.11 millions de fans. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son documentaire inédit « Serge Reggiani, ma liberté ». Diffusé dès 20h50 il a réuni 2.1 millions nostalgiques soit 8.7% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.


ANNONCES

M6 est juste derrière avec le final de l’ultime saison (la 3ème du nom) de la série américaine « Under the Dome ». 1.8 million de téléspectateurs pour les trois premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 4. La part d’audience n’est que de 8.6%. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ici.

Enfin noter l’excellente performance de W9 qui avec la rediffusion du film « Armageddon » a réuni 1.2 million de téléspectateurs soit 5.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Dans un communiqué W9 se félicite de ses bonnes performances auprès du public de moins de 50 ans (pda 9.3%) et des ménagères responsables des achats (pda 7.7%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES