Audiences du 8 octobre : France/Arménie en petit leader (+ replay)


[Audiences télé et replay du jeudi 8 octobre 2015] Dans la course à l’audimat de ce jeudi 8 octobre 2015, c’est le match de football France/Arménie qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi mais sans pour autant affoler les compteurs. Ainsi cette rencontre sans enjeu a rassemblé en moyenne 4.6 millions de téléspectateurs, soit 19% du public présent devant son poste de télévision. Les meilleures performances ont été réalisées auprès du public jeune et masculin avec des parts d’audience de 28% sur les hommes de moins de 50 ans; de 36% sur les hommes de 15 à 24 ans et enfin de 33% sur les hommes de 15 à 34 ans.

Pour info, c’est la France qui s’est imposée face à l’Arménie sur le score de 4 buts à 0. Accès au replay intégral du match sur MYTF1 ou en cliquant directement ICI.


ANNONCES

Presse Sport
Presse Sport

Mais la bonne affaire du jour est à mettre à l’actif de M6 qui diffusait pour la première fois en clair « De l’autre côté du périph » avec Omar Sy et Laurent Lafitte. Le film a en effet rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). C’est le record pour un film sur M6 cette année. Et comme si cela ne suffisait pas la chaîne s’est adjugée la première place sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience de 22% sur cette cible si prisée des annonceurs. Pas de replay pour les films de cinéma.

France 2 complète le podium avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les différents sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.87 millions de français soit 11.6% des téléspectateurs. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

France 3 est juste derrière avec la rediffusion du film « Le concert » suivi par 1.8 million de téléspectateurs, soit 7.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Pas de replay pour les films de cinéma.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec l’émission spéciale « 3 ans de D8 » animée par Cyril Hanouna et sa bande. 1.4 millions de personnes ont souhaité participer à la fête soit près de 7% des téléspectateurs. Accès au replay sur D8.tv ou en cliquant ici

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES