Cyril Hanouna approché par TF1 et M6


Cyril Hanouna, animateur de « Touche pas à mon poste » sur D8 en direct tous les soirs du lundi au jeudi, s’est confié hier au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

L’occasion pour Cyril de parler de ses projets et notamment ceux de sa société de production : « Avec ma société de productions H2O, on va produire beaucoup d’émissions pour Canal+. Pas forcément avec moi à l’antenne ».


ANNONCES

Europe 1
Europe 1

Quant à « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna laisse toujours la porte ouverte à un éventuel passage de main : « TPMP avec moi l’année prochaine ? A voir .. Je n’ai pas encore pris de décision. Moi je me régale mais est-ce que les gens ont toujours envie de me voir tous les jours ? »

« On va faire émerger beaucoup de talents à l’antenne » a-t-il ajouté.


ANNONCES

L’animateur a également confié avoir été approché par TF1 et M6 : « J’ai beaucoup discuté avec TF1 et M6 à la fin de saison dernière pour reprendre l’access prime time ».

Et il a réagit aux récentes déclarations de son ami Patrick Sébastien, qui confiait il y a quelques jours qu’il avait peur que Cyril touche à la dope (voir notre article) : « Je n’ai pas compris les déclarations de Patrick Sébastien. Je ne bois pas, je ne fume pas , je n’ai jamais pris de drogue ».

Il a aussi annoncé confirmé l’arrivé d’Estelle Denis sur D8 : « Estelle Denis en pré-access sur D8 , c’est pratiquement fait ! Ça sera un talkshow autour du sport. (…) L’émission de pré-access s’intitulera «Touche Pas A Mon Sport » et sera chaque jour en direct »


Touche pas à mon poste : peut-être sans Hanouna… par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES