Audiences et replay du 13 octobre : Flop pour « Cauchemar chez le coiffeur »

Dans la course à l’audimat de ce mardi 13 octobre 2015, nouveau carton d’audience pour la série de TF1 « Mentalist » qui en a profité pour signer son record d’audience de la saison. L’autre fait du jour c’est le flop de la nouvelle émission de M6 « Cauchemar chez le coiffeur. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


C’est donc TF1 qui s’est imposée avec la saison 7 de « Mentalist ». Ainsi l’épisode inédit « Jeu de traque » a réuni 8 millions de téléspectateurs soit  31% de l’ensemble du public et 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 3 premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

mentalist-saison6

Sur la deuxième marche du podium, très joli succès pour France 3 et son téléfilm inédit « Lui au printemps, elle en hiver ». Porté par Ludmila Mikaël et Éric Caravaca, cet unitaire a convaincu 2.8 millions de téléspectateurs soit 11.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ICI.


Publicité

C’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro du magazine « Aventures de médecine ». Le thème de cet inédit : les pionniers de l’urgence. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.3%. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

Il faut attendre la 4ème place pour découvrir le score réalisé par M6 et son émission « Cauchemar chez le coiffeur ». Comme cela était prévisible, cette déclinaison de « Cauchemar en cuisine » et de « Cauchemar à l’hôtel » n’a guère suscité d’enthousiasme chez les téléspectateurs. A peine 1.9 million de curieux soit seulement 7.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut