Audiences et replay du 13 octobre : Flop pour « Cauchemar chez le coiffeur »


Dans la course à l’audimat de ce mardi 13 octobre 2015, nouveau carton d’audience pour la série de TF1 « Mentalist » qui en a profité pour signer son record d’audience de la saison. L’autre fait du jour c’est le flop de la nouvelle émission de M6 « Cauchemar chez le coiffeur. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

C’est donc TF1 qui s’est imposée avec la saison 7 de « Mentalist ». Ainsi l’épisode inédit « Jeu de traque » a réuni 8 millions de téléspectateurs soit  31% de l’ensemble du public et 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne les 3 premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


ANNONCES

mentalist-saison6

Sur la deuxième marche du podium, très joli succès pour France 3 et son téléfilm inédit « Lui au printemps, elle en hiver ». Porté par Ludmila Mikaël et Éric Caravaca, cet unitaire a convaincu 2.8 millions de téléspectateurs soit 11.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ICI.


ANNONCES

C’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro du magazine « Aventures de médecine ». Le thème de cet inédit : les pionniers de l’urgence. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.3%. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.

Il faut attendre la 4ème place pour découvrir le score réalisé par M6 et son émission « Cauchemar chez le coiffeur ». Comme cela était prévisible, cette déclinaison de « Cauchemar en cuisine » et de « Cauchemar à l’hôtel » n’a guère suscité d’enthousiasme chez les téléspectateurs. A peine 1.9 million de curieux soit seulement 7.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6play ou en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES