Benjamin Castaldi tacle Cyril Hanouna : « c’est le régime de la terreur »


Décidément, rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ! La guerre est déclarée entre les deux animateurs depuis l’arrivée ratée de Benjamin Castaldi sur D8 l’an dernier pour animer la Nouvelle Star. Ces deux là ne s’aiment pas et la guerre des mots n’en finit pas…

Alors que Benjamin Castaldi a fait sa rentrée sur NRJ 12 avec « L’académie des neuf », jeu qui n’a pas su trouver son public et qui est maintenant diffusé uniquement les week-end, il en a remis une couche en taclant Cyril Hanouna dans une interview pour Télé Loisirs.


ANNONCES

Capture D8
Capture D8

« Je ne suis pas féroce. Je raconte juste que j’ai souffert d’avoir en face de moi un mec qui pesait 300 kilos alors que je n’en faisais que 60. Quand le mec pèse plus lourd que vous, vous la fermez, c’est tout ! » a déclaré l’animateur à propos de son court passage sur D8.

« C’est le régime de la terreur qui règne sur la chaîne. C’est la seule chaîne sur laquelle un animateur a tous les pouvoirs. » a-t-il expliqué.


ANNONCES

« Cyril a un talent énorme. Il est numéro un dans sa catégorie et quand on est intouchable, on fait ce qu’on veut. Après, on fait ce qu’on veut avec plus ou moins de délicatesse… »

Rappelons que Benjamin Castaldi s’était précédemment plaint de ne pas avoir pu faire autre chose que Nouvelle Star sur D8 à cause de Cyril.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES