Danse avec les Stars 6 : avec Sophie Vouzelaud « c’est une leçon de vie » pour Maxime


Sophie Vouzelaud, sourde et dauphine de Miss France 2007, est candidate de la saison 6 de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars ». Samedi soir pour ses premiers pas sur la piste de danse, la jeune femme a impressionné et ému le jury et le public avec sa très belle prestation sur un foxtrot (voir notre article).

Son partenaire, Maxime Dereymez, vainqueur de la saison 2 avec Shy’m, avait les larmes aux yeux après leur danse et Chris Marques a fait remarquer qu’aux côtés de Sophie Vouzelaud, le danseur révélait « son côté protecteur ».


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

Dans un message sur sa page du réseau social Facebook, Maxime s’est exprimé sur ce que représente ce travail aux côtés de Sophie cette saison.

« Ce n’est pas seulement un énorme challenge professionnel mais une leçon de vie que je vis au quotidien et qui au final me fera grandir à tous points de vue j’en suis certain… MERCI Sophie » a déclaré Maxime Dereymez.


ANNONCES

Nul doute que Sophie et Maxime devraient une nouvelle fois nous épater et nous émouvoir lors du prochain prime de Danse avec les Stars samedi prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES