Bobbi Kristina Brown empoisonnée par Nick Gordon ?


Il y a une dizaine de jours à peine, on apprenait que la dernière autopsie en date de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houtson, avait permis aux médecins de connaître les raisons exactes de sa mort. Oui mais on apprenait dans la foulée qu’ils  avaient reçu l’ordre de «sceller le rapport d’autopsie» et de ne pas rendre publiques leurs conclusions…

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Aujourd’hui un énorme rebondissement vient de tomber et met directement en cause Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina. Un premier rapport d’autopsie l’avait pourtant dédouané de toute responsabilité dans le drame.


ANNONCES

Oui mais selon RadaronLine, cette deuxième autopsie aurait permis aux médecins de découvrir des traces de poison dans le sang de la jeune femme. Le site américain a d’ailleurs publié en totale exclusivité un extrait de cette autopsie.

Un document accablant pour Nick Gordon et selon lequel il lui aurait injecté un cocktail toxique dans le sang après une énième et violente altercation.


ANNONCES

La question que chacun est en droit de se poser aujourd’hui est donc : pourquoi la justice ne l’a toujours pas placé en détention provisoire si les preuves sont si accablantes que ça ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES