Ce soir à la télé : épisodes 3 et 4 de « Une chance de trop »


Ce soir à la télé, Alexandra Lamy et Pascal Elbé vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre les épisodes 3 et 4 de la fiction « Une chance de trop ». Après le carton d’audience de jeudi dernier, vous êtes nombreux à attendre avec impatience la suite de l’histoire d’Alice et de sa fille disparue, Tara.

une-chance-de-trop-episode1


ANNONCES

Résumé de l’épisode 3 : Alice est toujours sans nouvelles de sa petite fille Tara, kidnappée deux ans plus tôt, alors qu’elle n’était âgée que de six mois. Les policiers tentent de lui faire comprendre qu’elle ne devrait pas garder l’espoir de la revoir un jour. Les chances de retrouver la fillette vivante s’amenuisent de jour en jour. Mais, contre toute attente, Alice reçoit une nouvelle demande de rançon. Dans l’impossibilité de réunir la somme exigée par les ravisseurs, elle décide de se tourner vers Richard, un policier qui fut aussi son premier amour. Elle espère qu’il pourra l’aider. Alice découvre alors un mystérieux carnet ayant appartenu à son mari…

Résumé de l’épisode 4 : L’enquête menée sur la disparition de la petite Tara se poursuit. La police soupçonne Alice et Richard d’avoir tout manigancé depuis le début. Les policiers ont en effet assez de preuves pour affirmer que Tara est belle et bien en vie. Mais ils ne sont pas au bout de leur peine. Afin d’en savoir encore plus sur cette affaire, ils doivent persévérer et surmonter de nombreux obstacles. Quant à Alice et Richard, ils reçoivent des menaces de tueurs sanguinaires. Cependant, certains éléments finissent par perturber Alice, qui se pose des questions concernant Richard. Cet homme est-il vraiment celui qu’il prétend être ?…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES