Sam Smith a battu 2 records du monde


Le chanteur britannique Sam Smith, qui chante la chanson originale du nouveau James Bond « Spectre », a battu deux records du monde du livre Guinness en l’espace d’un mois.

Ainsi, Sam Smith a battu le record de semaines consécutives dans le top 10 des ventes d’albums au Royaume-Uni pour son album « Lonely Hour ».


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Cet album est entré dans le top 10 en mai 2014 et il a chuté seulement la semaine dernière, après pas moins de 69 semaines. Il bat le précédent record détenu par Emeli Sande, qui est resté dans le top 10 63 semaines avec son album « Our Version of Events ».

Sam Smith a battu un second record en devant le premier chanteur à se classer numéro 1 avec une chanson thème de James Bond pour « Writing’s on the Wall », la bande originale de « Spectre ».


ANNONCES

« C’est tellement incroyable! Il est un tel honneur d’être reconnu par le livre Guinness des Records », a déclaré Sam Smith.

« Ça a été un incroyable ces dix-huit derniers mois. L’album a même dépassé mes rêves les plus fous grâce à l’incroyable soutien de mes fans, et enregistrer la première chanson thème de James Bond à se classer numéro 1 au Royaume-Uni est un véritable privilège. »

Le chanteur a posé avec ses deux certificats de records du monde pour une photo qu’il a mis en ligne sur son compte Instagram.

YEAH BOI @guinnessworldrecords

Une photo publiée par Sam Smith (@samsmithworld) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES