Ce soir à la télé : « Hunger Games » sur D8


Ce soir, D8 frappe un gros coup avec la diffusion pour la première fois en clair du film à succès « Hunger Games », réalisé par Gary Ross avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, et Liam Hemsworth.

Il s’agit du premier film de la franchise « Hunger Games », sorti en salles en 2012 et qui a rapporté plus de 694 millions de dollars de recettes dans le monde.

D8
D8

ANNONCES

Rappelons pour ceux qui seraient totalement passés à côté du phénomène qu’il est adapté du premier tome de la trilogie écrite par Suzanne Collins.

Hunger Games, c’est l’histoire de Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s’est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les treize districts qui forment le Panem. Après la rébellion du 13e district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à choisir deux enfants entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants) et de les faire se battre à mort dans une arène où il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Lors de la 74e édition, la jeune sœur de Katniss, Primrose est choisie pour participer aux Hunger Games. Mais Katniss se porte volontaire afin de la sauver.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES