Ce soir à la télé : « Aquarius » débarque sur 13ème Rue


L’évènement télé de ce dimanche 11 octobre 2015 est à chercher du côté de 13ème Rue. La chaîne diffusera en effet à partir de ce soir la série thriller évènement « Aquarius » avec David Duchovny et Gethin Anthony dans les rôles principaux. Au programme de la soirée les 3 premiers épisodes suivis d’un documentaire exclusif intitulé « Icônes du crime : Charles Manson »

aquarius


ANNONCES

Mais « Aquarius », KEZAKO ? Plus de 45 ans après les faits, l’histoire de Charles Manson et de sa secte « La Famille » déchaîne encore les passions. Aujourd’hui le gourou sanguinaire fait partie de l’histoire de la culture américaine. La série Aquarius plonge dans la Californie de la fin des années 60, c’est l’époque « Summer of Love » où la contre-culture hippie tente d’émerger. Mais derrière ces idéaux Peace & Love, un homme prépare un plan machiavélique…

La série se déroule en 1967, deux ans avant que Charles Manson (Gethin Anthony) et ses acolyptes ne commettent la tuerie d’Hollywood. David Duchovny (X-Files, Californication) incarne le sergent Sam Hodiak de la police de Los Angeles. Son ancienne compagne l’appelle à l’aide suite à l’étrange disparition de sa fille Emma Karn (Emma Dupont). Lorsqu’il retrouve sa trace, celle-ci a rejoint un groupe de jeunes gens vivant en communauté sous l’influence d’un homme du nom de Charles Manson. Le jeune homme charismatique tout aussi séduisant qu’inquiétant éveille les soupçons d’Hodiak. Le sergent fait équipe avec le jeune policier Brian Shafe (Grey Damon) pour qu’il infiltre la secte. Leur objectif : comprendre de l’intérieur les ambitions de ce mystérieux personnage encore inconnu…


ANNONCES

La série nous plonge dans l’atmosphère de la fin des années 60 avec en fond la musique rock trippée des Doors et des Who, elle aborde aussi les conflits raciaux, l’émergence des drogues et l’évolution des moeurs.

Aussitôt la diffusion de ces 3 épisodes achevée, découvrez un documentaire exclusif sur le véritable Charles Manson. Pour le grand public, Charles Manson c’est avant tout une image : celle d’un homme aux yeux sombres, fixes et hypnotisants, une croix gammée tatouée sur le front. Le documentaire revient sur l’histoire méconnue de celui qui a perverti l’esprit des sixties, Charles Manson, le hippie diabolique devenu une véritable icône du crime. Entre drogue, sexe, rock et secte,plongez dans l’histoire d’une figure du crime dont l’image de rebelle contestataire a parfois fait oublier ses meurtres épouvantables.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES