Ce soir à la télé : lancement de Incroyable Talent saison 10


Ce soir à la télé, Alex Goude vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le lancement de la saison 10 de l’émission « La France a un incroyable talent ».

Pour cette 10ème saison événement, trois nouveaux jurés prennent place aux côtés de l’incontournable Gibert Rozon : la chanteuse Hélène Segara, le magicien Éric Antoine et le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali ! Ce nouveau quatuor, aussi talentueux qu’exigeant, aura pour mission de ne sélectionner que 20 demi-finalistes parmi les 150 numéros qui se présenteront devant lui.


ANNONCES

© Darius SALIMI pour WeKapture/M
© Darius SALIMI pour WeKapture/M

La mécanique reste inchangée : chaque candidat aura 2 minutes pour montrer son talent et convaincre le Jury de le qualifier pour la prochaine étape. S’il a besoin d’un minimum de 3 « oui » pour accéder à l’étape intermédiaire des délibérations, il peut aussi accéder directement aux demi-finales en décrochant l’un des précieux Golden Buzzer.

Professionnels et amateurs de tous les âges et de toutes les disciplines vont se succéder au cours de ces auditions. Des danseurs, des illusionnistes, des acrobates, des dresseurs d´animaux, des jongleurs, des humoristes, des performeurs, mais aussi des disciplines inconnues ou méconnues, jamais vues à la télévision ! Seule une poignée d’entre eux pourra poursuivre l’aventure et se rapprocher des 100 000 euros et d’une participation au festival « Juste Pour Rire » de Montréal, promis au vainqueur.


ANNONCES

Parmi les premiers talents à se présenter ce soir, vous découvrirez :
– Mémé Gangsta : ce jeune comédien de 25 ans, grimé en grand-mère bon chic bon genre, proposera un… rap époustouflant.
– Cycling Team : ce groupe de 31 à 53 ans, venu du sud de la France présentera une discipline méconnue alliant chorégraphie et vélo d’appartement. Suffisant pour poursuivre l’aventure ?
– Babou Flex : venu de Guinée, cet homme caoutchouc de 25 ans proposera un mélange de danse, de contorsions et de figures ébouriffantes devant un public médusé.
– Océane : originaire de Rueil Malmaison où sont tournées les auditions, cette jeune chanteuse d’à peine 13 ans n’est pas venue faire de la figuration. Elle proposera une incroyable reprise d’Edith Piaf.
– Aéro Ours : Seuls candidats de la saison plus grands qu’Éric Antoine, ces ours qui dansent préformeront au rythme de musique électro.

Qui parviendra à bluffer le Jury ? Qui sera buzzé et quittera prématurément l´aventure ? La compétition commence maintenant… !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES