Coupe du monde de rugby 2015 : Afrique du Sud / Argentine en tête des audiences (+ replay)


Hier soir, vendredi 30 octobre 2015, TF1 proposait le match pour la 3ème place de la Coupe du Monde de Rugby 2015 opposant l’AFRIQUE DU SUD à l’ARGENTINE. Commentée par Christian Jeanpierre et Bernard Laporte avec Christian Califano, la rencontre est arrivée très largement en tête des audiences en réunissant 5.5 millions de téléspectateurs soit 24% du public présent devant son poste de télévision. A l’issue du match, les Sud-Africains se sont imposés 24-13 et décrochent ainsi la 3ème place de la compétition.

 Pressesport
Pressesport

Côté audimat, notez que cette rencontre a réuni toute la famille avec d’excellentes parts d’audience sur toutes les cibles clés : 33 % sur les hommes de moins de 50 ans; 41% sur les hommes de 15 à 24 ans ou bien encore 30% sur les individus de 15 à 34 ans. Même le public féminin n’a pas résisté avec une part de 22% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

Une rencontre à voir ou à revoir sur MYTF1. Fr ou en cliquant DIRECTEMENT ICI.

RENDEZ-VOUS POUR LA GRANDE FINALE NOUVELLE-ZELANDE – AUSTRALIE, ce samedi à partir de 16h50 sur TF1. Une rencontre suivie de la cérémonie de remise de la coupe et du mag de la coupe du monde.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES