Halloween : un fauteuil roulant en vaisseau spatial de Star Wars


Et oui, en ce samedi 31 octobre 2015, Halloween frappe à nos portes comme chaque année. Pour nos chères têtes blondes, c’est l’occasion rêvée de pouvoir se déguiser en monstres, sorcières et autres morts vivants. Oui mais certains ont des idées bien plus originales et débordent même d’imagination dès lors qu’il s’agit de faire plaisir à leur(s) progéniture(s). C’est notamment le cas de ce papa américain dont le petit garçon handicapé est un grand fan de l’univers Star Wars !

capture écran Youtube
capture écran Youtube

ANNONCES

Pour qu’il n’oublie pas cet Halloween 2015, ce papa gâteau a décidé de transformer le fauteuil roulant de son petit garçon (ndrl : Jeremy) en un vaisseau spatial bien connu des fans de la plus intergalactique des sagas : un snowspeeder !

Interrogé par le site Cnet, ce dernier a indiqué que deux semaines de travail avaient été nécessaires pour réaliser ce petit exploit. Pour y parvenir, il a simplement utilisé du carton du PVC, beaucoup d’huile de coude et a surtout fait appel à son talent de créateur. Une construction que Jeremy a suivi de A à Z… ébahi par l’imagination débordante de son papa.

Et si ça vous rappelle quelque chose, c’est un peu normal. L’an dernier déjà, ce papa faisait le buzz pour Halloween après avoir transformé le fauteuil de son fils en une moto du Capitain’ America.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES