Emily Blunt : devenir maman lui a donné des forces


Si vous suivez un peu l’actu ciné, vous savez forcément qu’Emily Blunt est  l’héroïne féminine principale du dernier long-métrage de Denis Villeneuve « Sicario ». Et comme pour chaque film, c’est tournée des médias obligatoire afin d’en assurer la promo. Une promo qui paraît bien nécessaire aujourd’hui car, malgré d’assez bonnes critiques, il peine vraiment à trouver son public. Et c’est dans ce cadre qu’elle a répondu aux questions du site français Version Femina.

L’histoire du film : La zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique est devenue un territoire de non-droit. Kate (Emily Blunt), une jeune recrue idéaliste du FBI, y est enrôlée pour aider un groupe d’intervention d’élite dirigé par un agent du gouvernement (Josh Brolin) dans la lutte contre le trafic de drogues. Menée par un consultant énigmatique (Benicio Del Toro) l’équipe se lance dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre.

 © StudioCanal
© StudioCanal

L’occasion pour elle d’expliquer ses choix de carrière qui, à en croire ses déclarations, sont directement liés au fait qu’elle soit devenue maman en 2014.


ANNONCES

C’est ainsi qu’elle a notamment déclaré « Devenir maman a tout simplement changé ma vie ! J’ai beaucoup hésité à accepter de jouer dans ‘Sicario’ car je me sentais vraiment trop vulnérable depuis l’arrivée de ma fille. Je n’étais pas certaine d’être à la hauteur pour incarner un agent du FBI qui se retrouve jetée dans un milieu aussi violent que celui des cartels de la drogue. Finalement, devenir maman m’a donné des forces. Je suis maintenant capable de faire des choses que je n’aurais jamais pu imaginer faire avant. »

Et de préciser que son nouveau rôle de maman l’avait rendue beaucoup plus sélective dans ses choix, cette dernière refusant désormais d’être éloignée trop longtemps de sa petite famille.


ANNONCES

Quant à son rôle dans « Sicario » elle dit l’avoir accepté car s’il s’agit d’un personnage fort, il lui a tout de même permis de garder sa féminité.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES