Record d’audience pour les dernières auditions de The Voice Kids 2 (audiences et replay)


[Audiences et replay du vendredi 9 octobre 2015] Dans la course à l’audimat de ce vendredi 9 octobre,  la bonne opération du jour est à mettre à l’actif du télé-crochet de TF1 « The Voice Kids ». Ainsi la 3ème soirée des auditions à l’aveugle de cette saison 2 a réuni 5.8 millions de téléspectateurs, soit la meilleur performance de la saison.

The Voice Kids saison 2


ANNONCES

Largement en tête des audiences avec 26 % de part d’audience les coachs ont été transportés par les derniers jeunes talents, susceptibles d’intégrer leur équipe, en réalisant d’excellentes performances sur l’ensemble des publics :

– 31 % de pda sur les Femmes de moins de 50 ans rda*
– 44 % de pda sur les Enfants de 4 à 14 ans
– 33 % de pda sur les 15 à 24 ans


ANNONCES

RDV dès Vendredi prochain, avec Nikos Aliagas, Karine Ferri et notre trio de choc : Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori, pour l’unique soirée des Battles ! Accès au replay de l’émission sur MYTF1 ou en cliquant ici.

En deuxième position des audiences de ce vendredi soir France 2 avec le téléfilm inédit « J’ai épousé un inconnu ». Porté par Philippa Bas et Déborah François, il a réuni 4,67 millions de téléspectateurs pour 19,4% de pda. Accès au replay sur Pluzz ou en cliquant ici.

Le podium est complété par M6 et « N.C.I.S Enquêtes spéciales » avec 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne devant les deux épisodes inédits de la saison 12 pour 15,8% de pda. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

France 3 est quatrième avec 1,8 million de téléspectateurs avec son magazine de la mer »Thalassa » (7,9% de pda). Accès au replay sur Pluzz ou en cliquant ici)

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec son magazine « Enquête d’action » suivi par 774.000 personnes soit 3,3% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES