Excellent démarrage pour « Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée »


Particulièrement attendu en France, le film de Wes Ball « Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée » a réalisé un excellent démarrage mercredi dans les salles de l’hexagone.

Ainsi, et selon CBO Box Office, ce deuxième volet a convaincu 222 017 personnes à travers toute la France soit presque le double du premier volet sorti l’an dernier. Reste qu’il lui faudra confirmer sur la durée pour atteinte les 3.1 millions de spectateurs que le premier film avait réuni au terme de sa carrière sur grand écran.

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

ANNONCES

Rappel du synopsis : Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.
Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES